Le centre KinéVitale prend en charge tout type de soins pour  :

  • Traumathologie
  • Rhumathologie
  • Neurologie
  • Pneumologie
  • Rééducation périnéale
  • Personnes âgées (Gériatrie )
  • Nourisson et enfant
  • Sportif

       

                prévention   :

      Pour la prévention des problèmes de santé telsque les douleurs lombaire, enroulement des épaules …. , ou bien un entretien de votre  corps et surtout pour les sportifs qui ne veulent pas arrêter leur sport , Kiné Vitale á la solution . Nous vous invitons á contacter le centre pour de plus amples informations.

               Ondes de choc :

Les ondes de choc thérapeutiques ont été introduites en médecine il y a plus de 20 ans comme traitement pour l’élimination des calculs rénaux sans provoquer de dommages à la peau et aux tissus.

Lors de ses traitements, certains effets tels que la régénération osseuse et l’accélération de la cicatrisation des tissus ont été remarquées sur les zones traitées. Il a été décidé d’élargir leurs indications.

Les ondes de choc radiales sont actuellement utilisées en médecine du sport du fait de leur facilité d’utilisation :

– Appareil de taille réduite et silencieux.
– Facilité d’application avec l’embout mobile.
– Absence de nécessité d’anesthésie et bonne acceptation du traitement par le patient.

Actuellement les ondes de choc se révèlent être le traitement de choix des tendinopathies calcifiées ou non ,les épines calcaniennes , les lombalgies chroniques , ainsi  que pour d autres pathologies.

Veuillez contacter le centre pour plus d informations .

 

 Le centre Kiné Vitale  :

          Il se situe sur angle Boulevard Zerktouni et boulevad El Hank  á Bourgogne et á deux pas de la corniche, Des kinésithérapeutes Diplômés d’ état qui on une longue experience dans le domaine ,
 vous accueillent dans la bonne humeur et le dynamisme, et mettent toutes  leurs connaissances au service de votre santé et de votre bien être . 
Le centre possède de grandes salles bien équipées en fonction de la pathologie et des besoins de chacun  et une grande sale de gymnastique .